Futurama-Simpsons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futurama-Simpsons RPG

Tout les personnages de Matt Groening dans un RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prépare à manger...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marge Simpson
Femme au foyer
Marge Simpson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
Espèce: Humaine
Métier: Femme au foyer
Dollars:
Prépare à manger... Left_bar_bleue1000/1000Prépare à manger... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Prépare à manger... Empty
MessageSujet: Prépare à manger...   Prépare à manger... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:08

Après avoir rangé tous ses cartons de déménagement, car elle et sa famille venaient d'arriver, elle se dirigea tout de suite vers la cuisine, car il était bientôt l'heure du repas et elle n'avait toujours rien préparé. Elle avait soigneusement rangé les outils culinaires dans les placards prévus à cet effet, et avait installé une nappe sur la table de la salle à manger.

Elle sortit une casserole et un paquet de pâtes, car elle n'avait pas le temps de faire de la grande cuisine. Avec une famille qui ne fait pas la différence entre du boeuf à la muscade et des raviolis en boîte, elle était tranquille. Elle songeait déjà à faire des réceptions dans son grand salon, et à acheter de l'argenterie le lendemain, au centre de Springfield...

Pendant la cuisson du repas, elle sortit les assiettes, les couverts et les verts des placards et des étagères pour finir par les installer correctement sur la table, pour finir par amener la chaise enfant de Maggie, qu'elle avait laissé dans le garage.

Puis, elle alluma le four, le préchauffa thermostat°8 et sortit un poulet fermier de son frigo pour le bourrer d'oignons et d'ail, et pour finir par l'enfourner dans son four haute température.

Puis, elle courut appeler son mari Homer, qui était devant la télé, et lui demanda de passer à table.

Prépare à manger... Homer-simpson-21
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Inspecteur de sécurité à la Centrale nucléaire de Springfield
Homer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Personnage
Espèce: Humain
Métier: Inspecteur de sécurité du secteur 7G
Dollars:
Prépare à manger... Left_bar_bleue1000/1000Prépare à manger... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Prépare à manger... Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger...   Prépare à manger... Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:34

homer ne voulut pas se lever
-mais je regarde la télé,je te dérange pas moi quand tu prépare a manger,moi je veux des cotelettes de porc et qu on me les amene ici.Sinon ramene moi ce que tu as fait,je vais manger,mais apres je veux des cotelettes de porcs,compris?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008

Personnage
Espèce:
Métier:
Dollars:
Prépare à manger... Left_bar_bleue1000/1000Prépare à manger... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Prépare à manger... Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger...   Prépare à manger... Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:33

Maggie arriva a la cuisine,Marge ne la voyait pas,Maggie prend donc son biberon et le boit,ensuite,incognito,elle se dirige vers la cuisine,pour ramener le plat de pates a homer,ainsi que lui demander d'aller au mini marché pour vendre sa tétine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare à manger... Empty
MessageSujet: Re: Prépare à manger...   Prépare à manger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare à manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama-Simpsons RPG :: Monde des Simpsons :: Maison des Simpson :: La cuisine-
Sauter vers: