Futurama-Simpsons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futurama-Simpsons RPG

Tout les personnages de Matt Groening dans un RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se balade seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leela Turanga
Capitaine et pilote du vaisseau de livraison "Planet Express"
Leela Turanga


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
Espèce: Cyclope
Métier: Capitaine du vaisseau
Dollars:
Se balade seule... Left_bar_bleue1000/1000Se balade seule... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Se balade seule... Empty
MessageSujet: Se balade seule...   Se balade seule... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:34

Le Capitaine Leela Turanga ouvrit la porte du garage, où se trouvait le gigantesque vaisseau du Planet Express. Ce dernier était de carrure imposante, et de couleur turquoise. La pauvre main gauche de la cyclope la faisait souffrir, car lors de sa première visite de l'établissement, il y a très peu de temps donc, elle se l'était coincée dans une porte, malencontreusement.Elle se massa le poignet et continua d'avancer.

Elle prit le temps de visiter l'immense pièce, tout en faisant attention à chaque détail de ce qu'elle voyait. Les immenses murs peints de gris étaient monotones, comparés à la couleur du vaisseau interplanétaire. Pour l'instant, il n'y avait pas un chat dans l'entrepôt, et le seul bruit percevable était le ronronnement lointain d'un petit chat qui avait élu un minuscule carton pour refuge.

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Admin et Robot tordeur
Admin et Robot tordeur
Bender


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Espèce: Robot.
Métier: Tordeur, Cuisinier et homme à tout faire.
Dollars:
Se balade seule... Left_bar_bleue1000/1000Se balade seule... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Se balade seule... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule...   Se balade seule... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:43

Puis ce carton bougea et avança en sautille à l'intérieur, il s'agissait au faute que la tête de Bender qui ronfler dans celui-ci sans son corps.

"Hé ! Qui à éteind la lumière !?"

Cria-t-il le robot manquant.

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-simpsons.forumsrpg.com
Leela Turanga
Capitaine et pilote du vaisseau de livraison "Planet Express"
Leela Turanga


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
Espèce: Cyclope
Métier: Capitaine du vaisseau
Dollars:
Se balade seule... Left_bar_bleue1000/1000Se balade seule... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Se balade seule... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule...   Se balade seule... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:01

Leela se retourna brusquement lorsqu'elle entendit la voix de Bender. Dans le carton, il ne s'agissait en fait que de la tête de celui-ci ! Ah, pourquoi faut-il qu'il dorme dans des endroits aussi insolites ?


- Bender ! Tu m'as fait peur ! ... Je croyais qu'il y avait un chat dans ce carton.

Le robot lui répondit en bougonnant, il n'était pas tout à fait réveillé, donc grincheux.

- Au fait, sais-tu quand le professeur Farnthworth reviendra de vacances ? Le Planet Express est trop calme depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Admin et Robot tordeur
Admin et Robot tordeur
Bender


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Espèce: Robot.
Métier: Tordeur, Cuisinier et homme à tout faire.
Dollars:
Se balade seule... Left_bar_bleue1000/1000Se balade seule... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Se balade seule... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule...   Se balade seule... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:08

"Ah ! Leela pour une fois tu tombe bien."

Lui dit en regardant de haut, entendant que le professeur en vancance le robot répondis.

"Il est partit ? C'est pour ça qu'il à retirer ma tête pour pas que je touche à son labo. Si il croit que je vole ces inventions qui n'ont pas de valeur il me connaît mal."

Répondit-il en fronçent ses yeux d'empoules.

"Bon, mainteant il faut que je retrouve mon corps. Sinon je vais perdre la tête en restant comme sa."


Dernière édition par Bender le Dim 5 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-simpsons.forumsrpg.com
Leela Turanga
Capitaine et pilote du vaisseau de livraison "Planet Express"
Leela Turanga


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
Espèce: Cyclope
Métier: Capitaine du vaisseau
Dollars:
Se balade seule... Left_bar_bleue1000/1000Se balade seule... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Se balade seule... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule...   Se balade seule... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:25



L
eela acquiéça et commença à farfouiller un peu partout dans l'espoir de retrouver le corps de Bender, cet étourdi qui lui sert d'ami.

Après des dizaines de minutes de recherche, ils n'avaient toujours rien trouvé, et Bender commençait à s'inquiéter.




Revenir en haut Aller en bas
Bender
Admin et Robot tordeur
Admin et Robot tordeur
Bender


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Espèce: Robot.
Métier: Tordeur, Cuisinier et homme à tout faire.
Dollars:
Se balade seule... Left_bar_bleue1000/1000Se balade seule... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Se balade seule... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule...   Se balade seule... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

"Mon pauvre corps, comment je vais faire pour voler les choses que j'ai envie de garder."

Dit-il air déçu.

Puis il réfléchissat où est-ce que le professeur à cacher le corps et trouva l'idée du lieu.

"Mais oui c'est évident il doit se trouver dans le casier de Planet Express."

Il sautilla dans le garage pour atteindre les casiers des livreurs du vaisseau, arrivé à celui-ci il saute le plus haut que possible pour atteindre la poignet de porte, mais il était trops petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-simpsons.forumsrpg.com
Leela Turanga
Capitaine et pilote du vaisseau de livraison "Planet Express"
Leela Turanga


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
Espèce: Cyclope
Métier: Capitaine du vaisseau
Dollars:
Se balade seule... Left_bar_bleue1000/1000Se balade seule... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Se balade seule... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule...   Se balade seule... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:59

Voyant que Bender était en difficulté, Leela décida de l'aider.

- Pas ma faute si j'suis petit... dit-il.

Elle porta la tête du robot et l'aida à ouvrir le casier du Planet Express. Sacré Farnsworth ! C'est idiot comme cachette...

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Admin et Robot tordeur
Admin et Robot tordeur
Bender


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Espèce: Robot.
Métier: Tordeur, Cuisinier et homme à tout faire.
Dollars:
Se balade seule... Left_bar_bleue1000/1000Se balade seule... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Se balade seule... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule...   Se balade seule... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:06

Puis avec ses dents il ouvrit la porte par la poignet de celui-ci. Á l'intérieur se trouva le corps du robot.

"Ah te voila ! Allez prend-moi crétin !"

Ordonna-t-il à son corps de le prendre.

Il executa en mettant la tête de Bender et le plaça...

"Enfin c'est pas trops tôt."

Maintenant qu'il à retrouver son corps, il pouvait à présent tout ce qu'il à envie surtout faire des choses illégal.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurama-simpsons.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Se balade seule... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule...   Se balade seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama-Simpsons RPG :: Monde de Futurama :: Terre :: Planet Express :: Le garage-
Sauter vers: