Futurama-Simpsons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futurama-Simpsons RPG

Tout les personnages de Matt Groening dans un RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat d'objets utiles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Homer
Inspecteur de sécurité à la Centrale nucléaire de Springfield
Homer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Personnage
Espèce: Humain
Métier: Inspecteur de sécurité du secteur 7G
Dollars:
achat d'objets utiles? Left_bar_bleue1000/1000achat d'objets utiles? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

achat d'objets utiles? Empty
MessageSujet: achat d'objets utiles?   achat d'objets utiles? Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:20

Homer et Maggie arrivent au mini marché,Homer prend Maggie dans ses bras et sort de la voiture puis rentre au mini marché.
-Salut Apu...Mais...Tu n est pas apu?
-non,je suis une de ces connaissances,personne me connait ici,je vit loin d'ici,en Alaska.
-Bref,je viens acheter des trucs,je voudrais...
-on a tout ce que vous désirer!
-alors je prend un ballon de foot a 20 dollars,mais en échange je te donne cette tétine qui vaut 50 dollars*hé hé hé*
-ok je prend ta tétine,tu veux quelque chose d'autre?
-oui,je voudrais une guitare éléctrique a 150 dollars,un singe véritable a 150 dollars,et 100 bieres duff pour 200 dollars.
-500 dollars s'il vous plait.
-j ai pas fini,je veux aussi un ordinateur portable pour 500 dollars,tenez mes 1000 dollars*que je vais gagner en recevant la prime de noel que je recois apres noel (3000 dollars)et en recevant la paye(1000 dollars)*
-Tenez,pour le singe on en a plus,je te donne la psp.
-D'oh!Je veux dire...Hou hou!Tu peux t'occuper de ma fille,je dois aller au travail
-bien sur,et bon boulot

Homer monte dans la voiture et part au travail en laissant Maggie au mini marché
Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'objets utiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futurama-Simpsons RPG :: Monde des Simpsons :: Mini Marché-
Sauter vers: